mercredi 14 mars 2018

Dans les pas de P - Torrington et ailleurs…





2143e jour - Lecture de La Dissipation de Nicolas Richard, éditions Inculte, page 25 :
Maintenant, ça y est, j’ai arrêté mes investigations sur les endroits où P a habité. C’est un projet qui a duré six ans et franchement j’ai trouvé énormément de choses passionnantes. Et puis, comment dire… je suis arrivé au moment où j’en ai eu assez, assez des endroits où il avait habité, et assez du reste. […] Mon projet initial était de trouver le plus grand nombre de lieux en rapport avec P et ensuite d’essayer d’obtenir une ou plusieurs photos de chaque lieu.
Images prises, dans l’ordre, à Torrington, Connecticut, à New York, à Clovis et Manhattan Beach, Californie.

/////// Si vous avez aimé ce post, peut-être apprécierez-vous celui-ci