lundi 11 décembre 2017

Randyland - Pittsburgh





2087e jour - Elle m’avait dit : “Si tu vas un jour à Pittsburgh, il faut absolument que tu prennes une chambre au RandyLand. Le type qui tient le truc est génial. C’est une sorte de Facteur Cheval. Il passe son temps à aménager la cour pour en faire un lieu d’art.”
Je suis descendu au RandyLand Hotel. Sur la porte de ma chambre était accroché un écriteau coloré sur lequel était écrit “Another Day in Paradise” mais le lit manquait de ressorts et j’ai mal dormi. Je me suis révéillé tôt. Je suis descendu dans le jardin. Il n’y avait pas un chat. Comme des centaines de gens, je suppose, j’ai pris des photos des lieux. Aujourd’hui, avec du recul, je me demande bien quel sens leur donner. Je n’ai jamais eu le goût des amoncellements.

/////// Si vous avez aimé ce post, peut-être apprécierez-vous celui-ci