vendredi 3 mars 2017

S’il ne doit en rester que deux - Accra


1910e jour - J’ai réuni des captures d’écrans, une grosse vingtaine après un premier tri, avec dans l’idée de construire un énième post contenant huit ou dix images : “Derniers regards sur Accra”, quelque chose comme ça (avec tout un vrac de scènes de marché, de panneaux publicitaires, de véhicules couverts de sable et de poussière…). Mais il faut croire que je suis en train de me lasser de pareils systèmes (peut-être en ai-je, ces derniers temps, trop abusé)… J’ai choisi, pour une fois, de me montrer plus radical, d’aller un peu plus à l’essentiel. J’ai élagué. Encore et encore. Je ne sais pas si (j’espère que) ces deux images, au final, représentent un bon résumé de la ville (telle que je l’ai vue).

/////// Si vous avez aimé ce post, peut-être apprécierez-vous celui-ci