lundi 22 février 2016

Toronto et ailleurs (2)…


1654e jour - Milieu d’après-midi. Seul client de l’un des quatre restaurants de l’hôtel (Eaton Chelsea dans Gerrard Street, quatre étoiles), je viens de faire mes premières “demande d’amitié” sur Facebook à quelques-unes de ses connaissances (essentiellement celles ayant plus d’un millier de contacts). Pour mettre toutes les chances de mon côté, j’attendrais que nous ayons une dizaine d’amis communs pour l’approcher. En attendant, je la suis, je la traque (j’ai l’impression que son profil est essentiellement publique). En commentaire d’une image publiée par une de ses amies françaises et prise sur le parcours d’un golf miniature du côté de Dax, elle vient d’écrire : “C’est rigolo, ici, autour du musée de la Légion d’Honneur, il y a un parcours absolument génial. Taper des balles en visant le Golden Gate ! Je me suis promenée dans le coin. J’ai demandé mon chemin à des gens qui courraient et l’un d'entre eux est allé, c’est dingue, a la même fac que moi, en France (mais lui, c’était il y a 20 ans). ”
Je ne sais pas où cette expérience me mène.

/////// Si vous avez aimé ce post, peut-être apprécierez-vous celui-ci