jeudi 31 décembre 2015

Un souvenir d’elle - Olivet

1616e jour - J’ai insisté pour la conduire jusqu’à la gare d’Orléans mais elle a refusé. Je l’ai déposée à l’arrêt de bus. Une dernière fois, on s’est promis de se rappeler mais l’un comme l’autre, nous savions que nous ne le ferions pas.
C’était fin juillet ; il y a six mois exactement.
Je n’ai pas roulé plus de cent mètres que l’orage a éclaté, éclairs, pluies diluviennes. J’ai failli faire demi-tour, revenir vers elle, mais finalement j’ai poursuivi ma route. J’ai avalé les kilomètres.
Il ne me reste plus d’elle aujourd’hui que deux ou trois photos, et des souvenirs. J’aimerais savoir si elle est retournée vivre en Angleterre, c’était ce qui était prévu. J’aimerais savoir ce qu’elle est devenue.

///////
 Si vous avez aimé ce post, peut-être apprécierez-vous celui-ci