dimanche 16 mars 2014

Éclatants éclats

1222e jour - Des nouvelles d’Éclats d’Amérique, le livre. Son volume est impressionnant (496 pages). Graphiquement, je le trouve épatant. Je suis, plus que jamais, incroyablement fier de faire partie de la famille Inculte.

PETITE SURPRISE
J’offrirai une photo signée à tout visiteur qui viendra acheter un exemplaire au Salon du Livre de Paris (21 au 24 mars, Porte de Versailles). 
À l’occasion de ce Salon, je dédicace les Éclats d’Amérique le dimanche 23 dans l’après-midi (à partir de 15 h 30) sur le stand des éditions Inculte (en C63). Ce sera une première ! Et peut-être l’occasion, pour moi, de vous rencontrer, vous, fidèles lecteurs de Dreamlands qui êtes le véritable moteur de ce blog. Alors donc, je vous attends !

Éclats d’Amérique sera le 26 mars en librairie.

///////
 Si vous avez aimé ce post, peut-être apprécierez-vous celui-ci.