mardi 14 janvier 2014

Les gens que l’on croise - À proximité du Mont Rushmore


1161e jour - L’homme dit : Ces photos, elles datent de la période où on habitait encore à Rapid City. Les parents de ma femme étaient venus nous visiter – à l’époque, eux, ils vivaient à Seattle. Aujourd'hui, c’est marrant, c’est pratiquement l’inverse : nous à Tacoma, eux à Custer. Bref, on ne pouvait pas ne pas les emmener faire un tour du côté du Mont Rushmore.


Les photos ont été prises sur la route dans les environs, à proximité d’une aire de stationnement. On s’était arrêtés pour pique-niquer. Il y avait tout un groupe de motards. On a commencé à discuter avec eux. Ils venaient de Denver si je me souviens bien. Ils étaient plutôt sympas… Oui, on a pas mal échangé mais je ne sais plus trop bien de quoi on a parlé ; ça commence à remonter…
Une chose que je me rappelle c’est qu’il y avait, dans le lot, des jumeaux qui n’étaient pas nés la même année ! Ils avaient sorti leurs papiers pour nous le prouver. L’un était né le 31 décembre peu avant minuit, l’autre juste après et voilà…
Ça m’avait scotché.


Il y avait cette fille, aussi, celle en mini-short sur une des photos ; très maigre. C’est bizarre mais je me souviens de son prénom – Debbie. Il faut dire qu'elle avait un putain de sex-appeal… Une ou deux fois, ensuite, il m’est arrivé de fermer les yeux quand nous faisions l’amour avec ma femme et d’imaginer que c’était elle qui était serrée contre moi.

/////// Si vous avez aimé ce post, peut-être apprécierez-vous celui-ci.