vendredi 26 novembre 2010

Tant d’images déjà - Hong Kong

171e jour - La scène est facile à imaginer : un début de soirée dans une chambre d’hôtel. C’est du côté de Wan Chai sur Hong Kong Island, pas très loin du port. La chambre est au 43e étage – une bagatelle pour quelqu’un qui vit ici mais déjà beaucoup pour moi. Un œil à la fenêtre : le soleil s’apprête à se coucher, des îles, des reflets sur l’eau, des nuages lourds, embrasés, qui couvrent l’horizon.
Je bâille, je m’étire. Je suis fatigué.
Même si tout au long de la journée j’ai pris des transports en commun, des voitures, j’ai beaucoup marché.
Je me pose sur le lit pour dérusher mes images. Il y en a tant déjà que je décide de faire un premier album…
Cet album, ce pourrait être celui qui suit (il suffit de double-cliquer au centre de la couverture pour qu’il s’ouvre).
Publiez sur Calaméo ou explorez la bibliothèque.